Temptraining
Tout ce que vous devez savoir sur la promotion de la formation continue du personnel intérimaire
L’objectif et le but du Fonds de formation continue temptraining est de maintenir et favoriser l'employabilité des intérimaires.
Grâce à la convention collective de travail Location de Services, les travailleurs temporaires ont droit à une formation continue subventionnée.
Qui a droit aux prestations ?
Si vous occupez un travail temporaire et êtes assujettis à la CCT Location de services, vous avez droit à une contribution financière pour votre formation continue.
Les critères d'acceptation :
- Vous avez travaillé au moins 176 heures (22 jours) en qualité de travailleur temporaire au cours des 12 derniers mois.
- Vous et votre bailleur de services avez versé la cotisation pour frais de formation continue et d'exécution de la CCT Location de services.
- Le cours choisi a lieu dans un institut de formation figurant dans le répertoire de temptraining. Le contenu des cours satisfait à nos critères d'acceptation.
- Vous déposez votre demande avant le début du cours.
Veuillez trouver les détails dans le règlement de l'association Fonds paritaire d'application, de formation et social pour le secteur de la location de services.